• Un blog dédié à l'extracteur de jus JAZZ MAX

    da900_large

     

    Son nom est Max... Jazz Max, dans la famille des extracteurs (à vis sans fin) je vous présente le meilleur rapport qualité-prix: super facile à nettoyer, rejetant des déchets secs, fonctionnant sans problème 30' durant, faisant jus d'herbes aromatiques, d'herbe de blé ou d'orge, de fruits comme de légumes, broyant des pois chiches, des haricots rouges, des pignons, des graines de tournseol trempées pour autant de hoummous et tartinades surgissant de vos mains créatives...

    Bon, les lecteurs/lectrices (ouf, je n'ai pas oubliés les hommes cette fois -ci, pas comme dans cet article-là) habitués à Trop Bon connaissent notre engouement pour cet appareil (oui, nous le vendons, mais nous l'utilisons tous les jours et nous en sommes vraiment contents).

    Il y avait déjà les cours de madame Taty sur Dailymotion (le cours sur les coulis, par exemple)... Il y avait déjà "Fruits de la Vie" opus de cette même dame Taty sur les délices à faire à l'extracteur, et maintenant, il y a " Des Jules et des jus" 

    Ce blog (écrit par Taty elle-même) est le premier dédié complètement au Jazz Max et vous permettra de faire le plein d'idées pour rentabiliser au mieux votre achat.  Questions techniques, recettes de gelées, confitures, caviars et autres soupes minutes... Les plus pointus et curieux d'entre vous trouveront leur bonheur (et si vous ne connaissez pas le site général, allez y faire un tour, la visite est gratuite, et les bénéfices, immenses!).

    Envie d'apprendre de nouvelles recettes (autres que les jus)  au JAZZ MAX ? Je vous dévoile mes secrets de tartinades, pestos au autres cadeaux gourmands à confectionner au Jazz Max, cliquez ici pour découvrir mon "Atelier recettes au jazz max"


     

     

     

  • Dégustations bio à Bruxelles : du 8 au 12 juin

    Semaine bio.jpeg

     

    Gourmands et curieux, néanmoins vous êtes encore sceptiques par rapport au bio ? Le bio n'est-il pas qu'une mode pour bobo argenté ?

    Avec des organismes de plus en plus fragilisés, pollués, allergisés, azimutés par des perturbateurs hormonaux, des métaux lourds et aurtes pesticides, notre espèce (et les autres du règne vivant, animal et végétal) est bel et bien menacée. Et le choix du bio, un véritable engagement pour notre terre, nos enfants, notre avenir.

    Si tout ce que je viens d'énoncer vous file le bourdon, alors concentrez-vous sur le plaisir; mais alors le plaisir du goût maximal, celui que vous obtenez avec des produits de première qualité, obtenus sans produits chimiques, protégés le mieux possible, et riches, opu riches de plus de 30% supplémentaires en nutriments et donc en goût.

    Plus de goût, plus de plaisir, voilà une jolie façon d'être écolo, finalement.

    Lors de cette semaine du bio, plein de dégustations vont vous en mettre plein les papilles

    Voici quelques animations pointées pour vous:

    SIKOU glacier bio à Saint-Gilles

    COPROSAIN au marché de la place Sainte-Catherine le 10 juin

    FERME NOS PILIFS animation autour du yaourt à Neder-Over-Hembeek

    ULB et BIOFORUM offrent un petit déj' bio aux étudiants au campus du Solbosch

    BIOLOGIC organise un picnic bio dans son jardin à l'arrière du magasin à Schaerbeek

    et chez TROP BON nous ferons goûter à tous nos jus frais de légumes et fruits bio


    Toutes les animations pour Bruxelles et la Wallonie se trouvent sur ce site.