Goûter Bruxelles: Slow Food !

GTBXLteaserHD-FR_Page_2.jpgEh oui, je suis une des têtes d'affiches de "Gouter Bruxelles" , évènement qui promeut Slow Food à Bruxelles durant une semaine fin septembre depuis 3 ans ! Trop Bon (qui se veut slow food et local depuis ses débuts) y participe depuis la première édition ! Il y a une charte très contrôlée, et Karikol met le paquet pour organiser cette semaine !

Alors pour marquer le coup (car nous, à Trop Bon, nous ne sommes pas Slow Food seulement une semaine par an ;-)) Trop Bon sera ouvert le samedi 25 septembre de 12h à 14h30, pour tous ceux qui ne peuvent pas venir en semaine le midi ! Réservation conseillée ;-))

 

Vous trouverez notre menu (avec plein d'explications sur les produits) ici.

 

Mais Bruxelles ne se goûte pas qu'au restau. Il y a plein de visites et d'activités à faire seul, entre amis ou en famille, pour les gourmands et les curieux... Allez découvrir le chocolatier Laurent Gerbaud (je suis folle de ses mendiants, sucré-salés comme nulle part ailleurs, et de ses fruits au chocolat), humer le parfum des glaces de Marc Lindekens, écouter Sandrine Mossiat chanter les louanges du bio pour les enfants (petits et grands), faire son choco maison au musée du moulin et de l'alimentation, suivre des cours de jardinage bio avec Anne et José des Jardins de Pomone !

Manger est un acte politique, proclame Carlo Petrini. Yess!

 

Les commentaires sont fermés.