Au milieu du gué !

CatPEmer.jpgCe ne sera ni la première, ni  la dernière (je suis une grande instable indécrottable défricheuse de nouvelles voies) fois que je décide de changer de job. Bon, décider de vendre Trop Bon  a été une lourde décision. Nous connaissions le succès et la reconnaisance (du ventre) de nos nombreux clients; et cela a été un crève-coeur de leur annoncer que nous arrêtions, faute de repreneur du concept ! (Merci d'ailleurs à tous pour vos remerciements, petits mots, regards incrédules et même petits cadeaux- merci Zofia pour le livre de cuisine polonaise, merci Rebecca pour la printanière jacinthe- Bref, c'était intense, chaud, émotionnel).

Mais voilà, adepte du Slow Food, je ne pouvais passer à côté de ma (Slow) life; et 5 ans de restauration, ça vaut 10 ans de vie de bureau, je vous jure! Donc, là, je ...décide...de... ralentir... le rythme!

Mais bon, ceux/celles qui me connaissent bien savent que je suis hyperactive dynamique, et que j'ai 100 idées à la minute.... D'ailleurs, le semaine suivant la vente du restaurant, je n'arrêtais pas de noter toutes mes idées, de faire des listes, des mindmappings.

Donc, pour ceux/celles qui veulent avoir des nouvelles de mes activités, c'est ici.

Pour les nouvelles casquettes, il y a celle-ci.

Pour me suivre au quotidien, il a mon compte twitter, ici.

Et pour suivre mon prochain cours ouvert à tous, c'est ici.

A très bientôt, merci pour votre fidélité!

Les commentaires sont fermés.