❤ MERCI à tous mes formidables lecteurs et lectrices ❤

cours cuisine

Cuisiner, c'est prendre sa santé en main!

Merci et  bravo à vous qui avez décidé de prendre votre santé en main, et de devenir ou redevenir les acteurs de votre cuisine, et donc...de votre mieux-être.  

Savez-vous que votre alimentation détermine à 80% votre état de santé ? La bonne santé, ce n'est pas seulement ne pas avoir de maladie grave. La bonne santé, c'est avoir un bon sommeil, une bonne énergie tout au long de la journée, un bon moral, de bonnes interactions avec les autres, de la sérénité face à la vie... L'alimentation est AUSSI garante de tout cela !

Merci à vous, car le cycle de 3 cours de cuisine "paléo"  qui commence ce 9  janvier prochain est complet ! Bravo à toutes celles et ceux qui ont décidé de se faire ce super cadeau, en ce début d'année. Car bonne santé n'est pas un "souhait". C'est un engagement de chaque jour!

Je viens de programmer d'autres cours de cuisine à Bruxelles !  ICI,vous trouverez toutes les descriptions, dates, et lieux pour trouver un cours qui va changer votre cuisine, votre alimentation, votre vie!

 

Car ces cours de cuisine ne sont pas des cours de cuisine comme les autres...

J'y ai mis toute mon expérience d'ancienne chef du restau "Trop Bon", plus les enseignements que j'ai reçus au niveau du profilage alimentaire par Taty, mes acquis depuis six ans de coaching individualisé, de cours de cuisine santé, depuis huit années d'accompagnement en cure anti-fatigue...

Je vous stimule à  essayer et à refaire de nouvelles recettes, vous apprends quels aliments il est préférable de choisir, comment les intégrer à ses menus. Vous vous faites du bien, car en plus de passer une soirée (accueilli par un apéro, un jus frais, ou un verre de vin) agréable, vous mangez délicieusement des mets que vous ferez ensuite facilement chez vous!


 


Faites un cadeau précieux: celui d'une expérience, d'un déclic et d'outils qui vont vous permettre ou permettre à quelqu'un qui vous est cher de devenir le chef cuisinier  de sa propre santé.


 

Les commentaires sont fermés.