Témoignages: elles ont osé changer de petit-déjeuner, voici ce qu'elles en disent !

Café High Energy.jpg

Changer d'habitude, c'est ....

Parfois, c'est déstabilisant, comme le dit Mounira: " 2ème petit déjeuner "thé au beurre". Ce matin: thé noir et coco (because plus de beurre). Mon cerveau a du mal avec le concept mais je me sens hyper bien: excellente humeur et des ailes aux pieds. "

Et c'est aussi bienfaisant, voici les mots de Patricia: "Ces derniers temps, j'ai paresseusement négligé le petit déjeuner : je mangeais la version bio du petit déjeuner que tu déconseilles. Le coté dynamique de tes billets m'a incitée à manger des aliments qui se trouvaient déjà dans mon frigo. Résultat : une assiette bien garnie, réjouissante par sa générosité, carrément festive. Une manière très positive de commencer la journée. Je sens que je prends soin de moi."

Ou c'est vécu au coeur des cellules, comme Murielle l'écrit "maintenant j'ai compris, dans mon corps et cervelet, qu'un vrai bon petit déjeuner, cela casse l'overdose de sucre une bonne partie de la journée ".

Quant à Bertille, sa transformation est tellement énorme que sa famille a été scotchée : " J'ai passé le cap sans souci du salé le matin et depuis maintenant un mois c'est du bonheur! Plus d'énergie le matin, un impact naturel sur les proportions et le reste des repas. De la détente aussi parce que je prends du temps pou​r moi. C'est plus le robot en mode automatique qui se lève le matin tel un super héros sans sentir les choses et prendre le temps de les faire. Rien que ça c'est une super avancée ! Pour les recettes je fais des tentatives et essaie de voir les ressentis. J'ai des petit-déjeuners​ sucrés​ comme les flocons d'avoine, mais j'ai tenté avec succès aussi du saumon/ avocat ou du quinoa salade... Le jus de carotte et le thé vert sont adoptés ! Sans que ce soit le premier objectif , j'ai perdu quand même du poids et ma silhouette est moins gonflée. Bref très positif ! J'ai convaincu naturellement ma famille car elle a vu le changement."

Anne nous dit "J'apprécie vraiment la mise en page très maligne où l'oeil ne s'ennuie pas sur de longs textes, mais peut aller de ci de là sur la page entre encadrés, titres colorés, changement de taille sans cependant se perdre au vu de la structure bien pensée et organisée, bravo ! J'aime, clic ! Super les astuces !"

Pour Mélanie, essayer le salé, c'est l'adopter: " J'ai acheté ton livre. C'est chouette, car avan​t je mangeais toujours sucré et maintenant je mange salé le matin et cela me convient mieux. J'ai mangé ce matin lentilles, œufs et épinard ça change, cela me plait."

Et du point de vue de Sylvie : "J'ai commandé l'Ebook et déjà tout lu. Vraiment, je vous félicite pour cet outil extrêmement pédagogue et juste. De plus, il est très agréable dans sa présentation et ses petits plus à chaque page !"

Et enfin, les bonnes résolutions de Claire : "J'ai déjà commencé à lire le livre, et cela me donne envie de lâcher l'addiction au sucre. Je teste déjà certaines choses..."

Et vous ? Comme Claire, Bertille, Sylvie, Anne, Mounira, Patricia, Murielle et Mélanie, allez-vous enfin vous décider à faire le plein de super ?

Ebook Clic blog.png

Les commentaires sont fermés.