Venez déguster des recettes tirées de "24 Petits-déjeuners" chez Tero !

Tero-restaurant, Caroline Stevenart, Catherine Piette, 24recettespourchanger.com, petit-déjeuner

Chez Tero, à Bierges.

Un midi de la semaine dernière, j'ai vécu deux super expériences.
Premièrement, j'ai mangé chez Tero, le restaurant dont Capucine, une ancienne très grande fan de "Trop Bon" me disait régulièrement

"Viens voir, c'est presque la même chose que ce que tu faisais". J'y ai mangé avec B* et nous nous sommes régalés (burrata aux herbes fraîches, agneau au four, grondin sur sa peau, betterave au four dans sa peau, très très bon, et j'en oublie le jus de pomme-curcuma-basilic, très agréable et équilibré). Les assiettes sont épurées, la salade posée sur le côté, les cuissons au four doux.J'ai trouvé le service attentif et pro, sans être guindé. J'aime être accueillie dans un restau, dès l'entrée, même si je ne suis jamais venue auparavant. Et j'ai adoré le cookie au chocolat servi avec le café, croustillant, doré, pas trop sucré.

Les légumes sont de saison, le plus possible locaux, les légumineuses, oléagineuses et céréales sont trempées afin d'augmenter leur qualités nutritionnelles, et leur digestibilité. Les cuissons sont respectueuses des aliments. Quant vous allez manger chez Tero, vous vous faites plaisir sans détruire votre santé.

Deuxièmement, j'ai rencontré la chef, Caroline Stevenart, et nous avons élaboré ensemble le menu du dîner conférence à propos de mon Ebook "Petit-déjeuners" ! C'est-à-dire que les personnes qui ont réservé et qui assisteront à la conférence (il reste encore une vingtaine de places, sur une salle de 82 !) goûteront ensuite une assiette élaborée avec 2 des recettes de l'Ebook "24 recettes de petit-déjeuner pour changer de vie", la fameuse betterave cuite au four que j'ai tant appréciée, une salade, et en dessert... tadaaaaam... une surprise tirée de cet Ebook gratuit, ici, clic (avec au choix, un jus de légume de saison, ou de l'eau, du vin, de la bière).

C'était un plaisir de rencontrer une jeune femme passionnée par la cuisine, la nourriture saine et d'échanger à propos de nos passions respectives: partager notre intime conviction, celle que "manger est un plaisir qui ne doit pas nuire à notre santé", et d'apprendre au maximum d'entre vous que c'est facile, c'est bon, c'est possible.

Pour venir à la conférence, réservez vite ici, clic pour votre soirée, avec moi et la cuisine de Caroline ! 

 

 

Commentaires

  • Je serais interessée mais je ne sais pas ou est ce restaurant merci de me répondre

  • Le restaurant se trouve à Bierges, près de Wavre.

Les commentaires sont fermés.