Spaghettis de courgette aux pesto (Pâtes crues vite fait bien fait) #vegan #cru #AmyWebster #SimplementCru #énergie #Détox

 

spaghettis crus courgettes et pesto végétal, Amy Webster

Je vous avais parlé ici, clic, du livre de Amy, (aux éditions Soliflor) une mine de bonnes idées pour des recettes crues faciles et délicieuses. La recettes ci-dessous est tellement rapide et bonne que vous devriez l'essayez même si vous mangez TOUT(E) SEUL(E) ce soir. Allez, allez, il n'y a pas de prétexte: même si on n'a personne d'autre à table, il n'y a pas de raison de se négliger, même si vous êtes fatigués !!!

 

 

Alors, les ingrédients pour ces "Spaghettis de courgettes au pesto végétalien" sont :

1/2 courgette par personne (10 cm de courgette pp)

Pour le pesto
100 g de noix de cajou (si possible trempés 4 h)
1 poignée de feuilles de basilic
1 botte de persil
1 filet d'huile d'olive
1 c à s de citron
2 gousses d'ail
1 c à c de sel

Comment faire

Faites des spaghettis avec votre courgette. (épluche légumes ou autre accessoire comme un spiraleur ou rouet à légumes).

Dans un blender, robot ou bol mixeur, déposez les autres ingrédients et mixez en une sauce épaisse. Mélangez avec vos doigts à vos spaghettis (il y en aura trop, de la sauce,  pas grave, n'est-ce pas ? En dip avec des légumes crus, cette sauce est terrible!) Ajoutez pour faire joli et bon: des tomates cerises coupées en 2, des morceaux d'avocats, des morceaux d'olives noires, des tranches de radis...

ANNONCE CURE ANTI-FATIGUE DE TATY !

La recette de "Spaghettis de courgettes au pesto végétalien" de Amy Webster a été intégrée à l'Ebook que vous trouverez dans la BOX CURE ANTI-FATIGUE de TATY que efarmz peut livrer chez vous ou à un point de dépot près de chez vous (ou de votre boulot, ou près du boulot de votre chéri(e)). 

Dans cette BOX, vous trouvez tous les ingrédients, légumes, fruits, oeufs, fromage de chèvre, saumon, pour faire la CURE ANTI-FATIGUE de Taty, ainsi que l'Ebook "S'organiser en cuisine pour faire la CURE ANTI-FATIGUE de Taty, comprenant les recettes et les tuyaux pour vivre au mieux cette semaine détox, AFIN D'ABORDER LES VACANCES de MANIERE PIMPANTE, ENERGIQUE, SEREINE.

La commande peut être prise à partir du 10 juin sur le site, ici, clic (avant cela vous ne verrez pas la box apparaître) pour livraison à partir du 17 juin et du 24 juin 2015.

Commentaires

  • "Faites des spaghetti avec votre courge" c'est vraiment trop vage pour des amateurs... Faut il bouillir ou cuire a la vapeur ce courge? Comment le couper? En longeur ou largeur? Etc....

  • Bonjour Leen, vous avez raison, c'est assez vague et je m'en excuse. Je fais cela avec un outil qui n'existe plus, j'ai cherché pour mes clients, et le fabricant ne le vend plus (une espèce d'éplucheur dentelé). Alors, pour le remplacer, j'utiliserais un économe, ce qui permet de faire des tagliatelles, sinon, je vous conseille d'utiliser un spiraleur ou un rouet à légumes (on en trouve en plastique à prix plus ou moins raisonnable). A bientôt, et merci pour votre passage.

Les commentaires sont fermés.