- Page 2

  • Petit déjeuner à emporter : le spécial Super Boost #paléo

    smoothie, graines de chia,

    Ah, parfois, je sens bien que mes clients ont besoin d'une baguette magique ! "Dites moi ce que je dois manger le matin !" 

    Je suis une fée sans baguette. Les pouvoirs magiques sont en vous : je vous donne une carte, des pistes, des idées, et des principes (voir ici, clic), et puis, à vous de jouer !

    Le repas idéal, tous les matins, pour tous les organismes, tous les âges de la vie et toutes les circonstances, n'existe tout simplement pas. Parce que nous sommes tous différents, et que nous n'avons pas les mêmes besoins au même moments: sportifs, convalescents, mamans allaitantes, bébés, ados en pleine croissance, etc.

    Et ce n'est pas en testant seulement une fois quelque chose que vous en tirerez des bienfaits.

    Bien sûr, si douleurs et faim sont au rendez-vous, inutile d'insister. Tout va bien ? Alors, répétez au moins un mois une formule qui semble réussir. Jouez des variantes, alternez les végétaux, les céréales. Un bon petit déjeuner vous apaise, vous rassasie, et cela, dans la joie et la sérénité !

    J'ai testé et adoré ce Super Boost. Il est complet, délicieux, et trrrrrèèèèèès énergisant. Allez-y (mais pas plus de deux fois par semaine). Il sert de petit déjeuner nomade ou carrément de sandwich à midi. A vous d'activer votre baguette magique !

     

    Lire la suite

  • Smoothie banane, poires, épinards et lait d'amande #paléo

     

    Smoothie poire-banane épinards.jpg

    Le smoothie est très à la mode: évidemment, il ne faut pas mâcher, et il y a des fruits dedans et d'autres douceurs, PLUS des EPINARDS, ce qui en fait un mets délicieux, qui donne bonne conscience Clin d'œil. Ce que j'en pense ? 

    Lire la suite

  • Fondant potimarron chocolat #paléo

    Fondant potimarron chocolat catherine piette

    Ceci est un petit secret paléo : le chocolat et le potimarron vont très bien ensemble, et si vous suivez exactement le temps de cuisson, le dessert sera fondant au centre ! Préparez votre mélange avant le repas, remplissez les ramequins à moitié, posez les dans un plat à four, cela vous permettra de les enfourner tous en même temps, et mettez les au frais en attendant la fin du repas. Lancez  la cuisson à ce moment là, et ce sera top (je les apporte à table dans le plat).

    Lire la suite